Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazaro Machado
Lazaro Machado
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t436-lazaro-machado-503-171-0106 https://wildestdreams.forumactif.com/t435-lazaro-my-soul-may-set-in-darkness https://wildestdreams.forumactif.com/t409-lazaro-when-you-die-an

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 24/03/2020
ᚦ Written letters : 497
ᚦ Damn ! i'm look like : danny pino
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: [f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day [f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day EmptySam 9 Mai - 23:26

— Freja Prénom Ragnarsson —
OMG ! That's so crazy ! I look like elizabeth olsen



Prénoms Nom : freja ragnarsson, le prénom n'est pas vraiment négociable, le nom de famille peut être changé. — Date et lieu de naissance : elle est née quelque part en Scandinavie, il y a vingt-sept ans maintenant. — Age : vingt-sept ans, il est important de ne pas la vieillir.  — Occupation : assistante personnelle de Lazaro Machado.  — Nationalité et origines : elle est née en Suéde de deux parents parfaitement suédois, elle a donc la nationalité de son pays d'origine. et il lui a fallu plusieurs années avant d'obtenir la nationalité américaine.  — Statut Civil : en couple depuis plusieurs années avec un avocat, Joren Svensson, malgré la différence d'âge qui pourrait choquer pas mal d'esprits conservateurs. — Orientation sexuelle : hétérosexuelle. — Statut familial : sa famille se constitue de ses amis et de Joren, son compagnon. même s'ils ne sont pas mariés il représente tout pour elle. il est son tout et bien plus encore depuis qu'ils ont eu un enfant ensemble. ce petit être qui symbolise leur amour. — Situation financière : elle a connu la pauvreté un certain temps, mais maintenant ce temps paraît lointain. ils s'en sortent confortablement Joren et elle. — Traits de caractère : control freak ☆ maniaque ☆ aimante ☆ timide en apparence ☆ fétarde quand elle est avec ses amies ☆ attentive aux autres ☆ déterminée ☆ persévérante ☆ joviale ☆ spontanée ☆ loyale ☆ curieuse   — Groupe choisi : écrire ici



☆ elle n'a pas forcément eu une vie idyllique depuis sa naissance. au contraire, elle a plutôt connu des années tourmentées et difficiles. une enfance calme et presque idéale dans la campagne suédoise. entourée par la nature, les étendues des fjord. et surtout à ses yeux, l'absence de vie. une existence plate et manquant bien trop d'intérêt.... même si cela lui convenait enfant, quand elle a grandi, elle ne l'aimait plus sa ville d'origine. son pays natal.

☆ lui, il venait d'ailleurs. il était un inconnu, respirant l'exotisme de l'étranger qui débarque pour les vacances. un touriste un peu plus âgé qu'elle a regardé avec ses yeux remplis d'une innocence angélique. elle rêvait de cette liberté qu'il lui promettait de lui offrir. elle en est tombée amoureuse, elle n'aurait pas dû. elle l'a suivi quand il lui a dit qu'il allait l'emmener aux etats-unis... elle s'est trompée quand elle est montée dans cet avion en laissant sa famille.

☆ le rêve n'était pas réel. il était un parfait mensonge qu'il avait fabriqué. elle a connu cette descente aux enfers, du haut de ses seize ans. elle était sa victime, une proie facile. et elle a sombré dans ce monde dangereux. il l'a obligé à faire partie de ce réseau de prostitution qu'il tenait avec d'autres. trois ans d'enfer, où elle a été utilisée pour son corps, où elle n'a été qu'un vulgaire objet pour satisfaire le plaisir de certains clients fortunés.

☆ il y en a un qui l'a aidé à s'en sortir. Lazaro l'a secouru. il a vite compris dans son regard qu'elle n'était pas faite pour cette vie et même s'il n'est pas connu pour être un ange, il l'a protégé et il l'a aidé à se libérer. il est devenu son protecteur et il n'a pas hésité à continuer à veiller sur elle quelques temps avant qu'il finisse plus tard à l'embaucher. c'est comme ça qu'elle est devenue son assistante personnelle.

☆ elle s'est battue pour s'en sortir. elle a étudié, elle s'est acharnée, elle a fait de son mieux pour ne pas gâcher cette seconde chance qu'on lui offrait. et même aujourd'hui, elle prouve qu'elle est une travailleuse déterminée. elle ne laisse rien passer, elle prouve son investissement quotidiennement.

☆ à saint louis, elle a aussi connu l'une de ses meilleures amies, ivy jimenez. les deux femmes se ressemblent. elles n'ont pas vécu que des vies remplies de bonheur. elles ont affronté le pire de l'humanité avant de réussir à se relever, elles ont choisi de se battre au lieu d'abandonner.

☆ joren n'a jamais été un homme comme les autres à ses yeux... il est plus âgé qu'elle, il a réussi, il a un métier important, et elle n'était qu'une pauvre stagiaire quand elle l'a rencontré la première fois. pourtant, ils se sont trouvés. ils se sont liés et cette histoire a commencé malgré la décennie qui les sépare. elle a appris toutes les règles de l'amour en sa compagnie. elle a compris à quoi cela peut ressembler d'être aimée. de représenter quelque chose pour quelqu'un. à tel point qu'ils ont eu un enfant. le bonheur était complet. parfait... jusqu'à il y a peu. parce qu'il a été enlevé ce petit être innocent. et c'est tout le paradis qui s'est effondré, le monde qui s'est écroulé sous leurs pieds. ce couple que les voisins aiment regarder de haut en bas est évidemment soupçonné. et freja se noie dans son travail et dans sa peine.


YOU ARE MY MOON AND STARS !

「 LAZARO MACHADO 」( danny pino )  ○ Boss and dear friendjoué
Lazaro n’est pas connu pour ses sentiments, ni même pour sa bienveillance. Et pourtant. Freja fait figure d’exception dans l’entourage de l’homme. Si elle ignore qui il est véritablement, et qu’il compte bien garder ce secret encore longtemps, l’éloignant le plus possible de toute cela, la préservant d’un monde qui la dépasserait, il aime pourtant l’avoir auprès de lui. Véritable assistante dans le travail – son travail légal de toute évidence- elle y endosse un rôle crucial. Lazaro lui porte une confiance aveugle et sait qu’elle ne le décevra pas. Toujours présents l’un pour l’autre, ils se doivent beaucoup. Il est celui qui l’a sorti d’une vie de tourmente et de terreur, et elle est celle qui donne tout à sa place, professionnellement parlant, elle est celle qui le couvre et surtout elle est celle à qui il se confie quand cela est nécessaire. Si elle est sa petite protégée, elle est aussi pour lui une véritable confidente, qui arrive à apaiser ses maux lorsqu’il en a besoin, aussi étrange que cela puisse paraître.
「 IVY JIMENEZ 」( ana de armas )  ○ great friendjouée
Freja et Ivy c’est une histoire qui remonte à loin. Lorsque Ivy habitait encore à Saint Louis et que la première y faisait un détour. Si elles sont toutes les deux très différentes au niveau de leur tempérament, elles ont tout de suite accroché. Peut-être parce que toutes les deux ont vécu bon nombre de traumatisme, peut-être parce qu’elles ont partagé un même monde et qu’elles ont su être simplement présentes l’une pour l’autre. Si elles n’ont plus vécu dans la même ville pendant longtemps, elles ont toujours gardé contact et ont toujours été présentes, virtuellement l’une pour l’autre. Aujourd’hui, toutes les deux ont fait beaucoup de chemin, mais elles n’oublient pas d’où elles viennent. Leur amitié leur rappelle d’ailleurs ce qu’elles étaient autrefois et tout le parcours qu’elles ont accompli depuis lors.


Dernière édition par Lazaro Machado le Lun 6 Juil - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Machado
Lazaro Machado
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t436-lazaro-machado-503-171-0106 https://wildestdreams.forumactif.com/t435-lazaro-my-soul-may-set-in-darkness https://wildestdreams.forumactif.com/t409-lazaro-when-you-die-an

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 24/03/2020
ᚦ Written letters : 497
ᚦ Damn ! i'm look like : danny pino
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: Re: [f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day [f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day EmptySam 9 Mai - 23:27


I swear we were infinite
citation par là



le titre par ici !

Avatar : J’ai choisi Elizabeth Olsen pour interpréter la belle Frejal. Ceci car j’ai un véritable coup de coeur pour cette femme, mais aussi et surtout parce qu’elle colle plutôt bien avec le caractère de Freja. Elle n’est donc a priori pas négociable. Ceci étant, je reste ouverte à vos propositions si jamais elle vous intéresse.
Pseudo : Comme je l’ai indiqué dans le scénario, j’ai choisi le pseudo de Freja Ragnarsson. Cela reste tout à fait négociable selon votre convenance. Libre à vous donc de le changer.
Histoire : L’histoire de Freja est relativement voir presque complètement libre. Préférant que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez, je n’ai pas imposé beaucoup d’éléments d’histoire. Seuls certains points sont imposés pour les besoins des liens. Mais bien sûr, nous pourrons ajouter/supprimer des éléments à votre guise.
Évolution du lien : Je pense que Lazaro et Freja ont du temps devant eux et surtout bon nombre d'épreuve. Si leur relation est très fusionnelle, elle risque d'en prendre un coup le jour où Freja apprendra les véritables activités de Lazaro. Tout ceci sera à voir ensemble.
Ecriture : Je m’adapte à chaque type d’écriture. Que vous préfériez le court ou le long, je saurais en faire autant. Il en va de même du style de votre plume. Je suis ouverte à découvrir tous les styles avec joie. La seule chose qui me tracasse un peu, se sont les fautes d’orthographe, facilement corrigibles avec n’importe quel correcteur. Je ne suis pas un tyran et il n’est pas question de vous assassiner dès qu’une faute se glissera dans votre récit, tout le monde en fait, mais je souhaite juste qu’il n’y ait pas quinze fautes à chaque ligne. D’autant qu’il existe de nombreux correcteurs et qu’il suffit bien souvent d’une simple relecture.
Activité : Comme énoncé concernant l’histoire, je m’adapte. Je m’adapte et je me contente de ce que j’ai. Tout le monde a une vie à l’extérieur du forum et c’est tout à votre honneur. J’ai tendance à toujours dire qu’il faut privilégier sa vie IRL à celle des forums d’ailleurs. Si bien que je ne vous demanderais jamais de répondre dans la journée ou très rapidement de manière générale. Sentez vous libre de répondre à votre rythme, tout en répondant aux exigences du forum. J’en profite pour dire que cela vaut dans les deux sens, je n’accepterai pas d’être harcelée pour l’obtention d’une réponse. Le RP reste un loisir et c’est tout ce qu’il faut retenir.

Du love :keur:
Revenir en haut Aller en bas

[f/réservée] elizabeth olsen — shine on rainy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS ☽ :: Friends are like stars-