Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazaro Machado
Lazaro Machado
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t436-lazaro-machado-503-171-0106 https://wildestdreams.forumactif.com/t435-lazaro-my-soul-may-set-in-darkness https://wildestdreams.forumactif.com/t409-lazaro-when-you-die-an

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 24/03/2020
ᚦ Written letters : 497
ᚦ Damn ! i'm look like : danny pino
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: [f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think [f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think EmptyLun 6 Juil - 21:49

— Prénom Prénom Nom —
OMG ! That's so crazy ! I look like lindsey morgan



Prénoms Nom : à vous de choisir le prénom et le nom que vous voulez donner au personnage, je n'ai pas de restriction là dessus sachant qu'elle ne porte pas le nom de famille Machado — Date et lieu de naissance : je demande simplement que la date de naissance soit cohérente par rapport à l'âge. elle peut être née ici ou au Mexique — Age : entre vingt-huit et trente ans  — Occupation : totalement éloignée du commerce des Machado et du cartel, elle n'est pas au courant de tout ça.  — Nationalité et origines : mexico américaine étant donné que son père était purement mexicain. — Statut Civil : au choix. — Orientation sexuelle : au choix — Statut familial : elle n'a jamais totalement connu son père, il se contentait surtout d'envoyer de l'argent à sa mère, elle ne savait pas qui il était et ce qu'il faisait. et elle ne se doute pas qu'elle a un demi frère, Lazaro. elle va simplement le découvrir. — Situation financière : elle ne manquait pas d'argent quand son père envoyait des sommes assez conséquentes pour subvenir à ses besoins.  — Traits de caractère : écrire ici — Groupe choisi : écrire ici




Pour que tu puisses t'approprier le personnage peu de choses sont décidées, afin que tu puisses le jouer comme tu le souhaites et que tu te sentes le plus à l'aise avec.

▸elle a toujours vécu avec sa mère, sans se rendre réellement compte de qui était son père, ce qu'il pouvait véritablement faire de sa vie, il était un homme de loin, qu'elle imaginait dans sa tête, qui pouvait être une star, un soldat, un homme riche, un homme politique, elle n'en savait rien. pour elle, il était simplement cet homme avec qui sa mère avait eu une histoire et qui avait donné lieu à sa naissance. ce même homme qui payait sa mère pour qu'elle puisse subvenir aux besoins de sa fille. cette fille cachée.

▸finalement sans qu'elle le sache son père n'était pas n'importe qui. pas un homme lambda, bien loin de là. il était Fernando Machado, le chef des Machado. le chef de ce cartel au dessus de tous les autres au Mexique et ici. le chef de cette entreprise souterraine fournissant de la cocaïne sur le sol mexicain et sur le sol américain. cet homme craint et redouté par tous ses ennemis, cet homme qui n'a jamais hésité à tuer pour s'enrichir, pour devenir plus puissant, plus fort et pour avoir un empire encore plus grand. elle ne sait pas qu'elle est la fille de cet homme. qu'il est aussi ce chef d'une autre entreprise. d'une entreprise officielle : les voitures de luxe.

▸elle a toujours fait sa vie très loin de tout ceci. de cet univers obscur dans lequel les Machado ont par contre grandi, dans lequel ils ont évolué et dont ils ont pris les rênes. effectivement après la mort du patriarche Machado, Lazaro est devenu le leader du cartel, le maître de l'empire. et c'est d'ailleurs ainsi qu'il a découvert l'existence de sa demi soeur. en fouillant dans les comptes il a aperçu les versements d'argent et c'est de cette manière qu'il a compris qu'elle existait.

▸elle est le secret. cette fille que personne n'a connu jusqu'alors. qui vient ternir l'image du père décédé, qui vient remettre en cause un certain équilibre qui survivait jusqu'alors. et beaucoup de choses risquent de changer désormais. pour tout le monde. pour eux. pour elle.

YOU ARE MY MOON AND STARS !

「 LAZARO MACHADO 」( danny pino )  ○ family is more important than everything personnage joué
Après la déception d’un nouveau secret de son géniteur, Lazaro a observé, a gardé le silence et a fait suivre cette jeune femme menant une vie des plus ordinaires. Curieux, mais surtout suspicieux d’absolument tout, il a voulu en savoir le plus possible sur cette demoiselle dont les traits lui rappelaient les siens et plus encore ceux de son père. Et il a vu. Il a vu qu’elle menait une vie des plus banales et il s’est demandé si finalement, il ne devrait pas la laisser continuer de vivre une vie loin de celle qu’il menait. Mais si l’homme a bien une valeur, c’est celle de la famille. Pour lui, la famille est sacrée. Si bien qu’il compte bien attirer la jeune femme dans les rangs des Machado. Pour l’heure il se contente d’envoyer ses hommes la surveiller et la protéger, mais il compte bien la rallier aux siens et lui offrir une place de choix dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Machado
Lazaro Machado
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t436-lazaro-machado-503-171-0106 https://wildestdreams.forumactif.com/t435-lazaro-my-soul-may-set-in-darkness https://wildestdreams.forumactif.com/t409-lazaro-when-you-die-an

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 24/03/2020
ᚦ Written letters : 497
ᚦ Damn ! i'm look like : danny pino
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: Re: [f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think [f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think EmptyLun 6 Juil - 22:05


I swear we were infinite
She, the one with bare shoulders, the one that I love love loved.



le titre par ici !

Avatar : J’ai choisi Lindsey Morgan pour interpréter la future queen du clan machado. Ceci car j’ai un véritable coup de coeur pour cette femme, mais aussi et surtout parce qu’elle colle plutôt bien physiquement en soeur de Lazaro. Elle n’est donc a priori pas négociable. Ceci étant, je fait une seconde proposition, uniquement si vous n’aimez vraiment pas Lindsey ou bien que vous ne vous sentez pas de la jouer, tout en voulant interpréter la belle. Il s’agit de Nathalie Kelley, que j’aime d’amour donc si vous la préférez, n’hésitez pas.
Pseudo : Son prénom et son nom sont tout à fait négociables selon votre convenance.
Histoire : L’histoire du personnage est relativement voir presque complètement libre. Préférant que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez, je n’ai pas imposé beaucoup d’éléments d’histoire, outre sa provenance et le futur qui l'attend. Seule l’histoire familiale est logiquement imposée. Mais bien sûr, nous pourrons ajouter des éléments à votre guise.
Évolution du lien : Lazaro et la jolie brune sont voués à s’aimer et à se chamailler toute leur vie. Et oui c’est comme ça. Trêve de plaisanterie, je pense qu’on peut ensemble créer pas mal d’intrigues familiales qui pourraient tenir en haleine ce lien indéfectible. Tout est libre et tout se construira ensemble évidemment. Il faut juste retenir que Lazaro veut sa demi soeur à ses côtés pour gérer le cartel familial.
Ecriture : Je m’adapte à chaque type d’écriture. Que vous préfériez le court ou le long, je saurais en faire autant. Il en va de même du style de votre plume. Je suis ouverte à découvrir tous les styles avec joie. La seule chose qui me tracasse un peu, se sont les fautes d’orthographe, facilement corrigibles avec n’importe quel correcteur. Je ne suis pas un tyran et il n’est pas question de vous assassiner dès qu’une faute se glissera dans votre récit, tout le monde en fait, mais je souhaite juste qu’il n’y ait pas quinze fautes à chaque ligne. D’autant qu’il existe de nombreux correcteurs et qu’il suffit bien souvent d’une simple relecture.
Activité : Comme énoncé concernant l’histoire, je m’adapte. Je m’adapte et je me contente de ce que j’ai. Tout le monde a une vie à l’extérieur du forum et c’est tout à votre honneur. J’ai tendance à toujours dire qu’il faut privilégier sa vie IRL à celle des forums d’ailleurs. Si bien que je ne vous demanderais jamais de répondre dans la journée ou très rapidement de manière générale. Sentez vous libre de répondre à votre rythme, tout en répondant aux exigences du forum. J’en profite pour dire que cela vaut dans les deux sens, je n’accepterai pas d’être harcelée pour l’obtention d’une réponse. Le RP reste un loisir et c’est tout ce qu’il faut retenir.

Pour finir, je te promet, en cas d’endossement du rôle, tout plein d’amour et une montagne d’affection. Il me tarde de jouer ce lien qui est très important pour Lazaro. Je tiens également à préciser que vous pourrez trouver, sur le forum pléthore de liens, liés ou non à Lazaro. Merci de m’avoir lu et à très vite je l’espère ! [f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think 930023302
Revenir en haut Aller en bas

[f/libre] lindsey morgan — sometimes family is not what we think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS ☽ :: Family don't end with blood-