Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[f/libre] blake lively — you're my doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Edison
Wes Edison
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t279-wes-edison-503-617-0106#2016 https://wildestdreams.forumactif.com/t278-wes-i-don-t-fuck-with-you#2023 https://wildestdreams.forumactif.com/t266-wes-nothing-breaks-lik

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 08/03/2020
ᚦ Written letters : 220
ᚦ Damn ! i'm look like : sam claflin
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptyMar 10 Mar - 21:49

— Janel au choix Edison —
OMG ! That's so crazy ! I look like blake lively



Prénoms Nom : Janel, j'ai choisi ce prénom histoire d'en avoir un mais si celui-ci ne vous plait pas ou que vous souhaitez simplement en utiliser un autre, libre à vous. Le nom, Edison, n'est quant à lui pas négociable puisque Janel et Wes sont frère et soeur. — Date et lieu de naissance : née à bloominburg le 1er Juin 1984. Janel et Wes sont jumeaux alors la date de naissance et le lieu ne sont pas négociables. — Age : elle a trente-cinq  — Nationalité et origines : nationalité américaine, avec des origines italiennes de par leur père absent — Statut Civil : totalement libre sur le sujet — Orientation sexuelle : au choix — Statut familial : leur famille fusionnelle et soudée se compose des deux jumeaux, Janel et Wes et de leur mère, qu'ils ont tendance à tous les deux surprotéger, Sonja Edison.  — Situation financière : ils ont connu la misère lorsqu'ils étaient enfant, Sonja devant cumuler les jobs pour nourrir ses enfants mais aujourd'hui, Janel peut avoir réussi et avoir une situation financière confortable ou non. C'est selon votre choix. — Traits de caractère : au choix de manière générale. Je la voyais assez impulsive, indépendante et vive d'esprit mais en réalité, je préfère que vous lui donniez le caractère que vous souhaitez jouer ! — Groupe choisi : au choix.


Souhaitant que vous puissiez vous approprier comme vous le souhaitez du personnage, je le laisse relativement libre dans la composition de son histoire. Ceci étant, étant la soeur de Wes et qui plus est sa jumelle, quelques points d'histoire sont à respecter, notamment familiale. Le reste sera à construire ensemble selon vos idées et vos envies pour la belle.

୪ Janel et Wes sont nés le même jour, à quelques minutes d'écart (chose très importante pour Janel qui est l'aînée à seulement quelques minutes d'écart). Ils sont le fruit d'un amour à sens unique entre Sonja et Dashiell, un homme qui a mis les voiles à la seconde où les jumeaux sont nés, laissant derrière lui une famille qui a dû se débrouiller elle-même. Si Sonja a tout fait pour tout offrir à ses enfants, les fins de mois étaient toutes très difficiles. Ensemble, ils ont connu la misère et la précarité, mais ils se sont toujours tous les trois soutenus. Véritablement soudés, ils pourraient tout donner les uns pour les autres.
୪ Dès qu'ils en ont eu la possibilité Janel et Wes ont tout fait pour rehausser le niveau de vie de leur famille et a fortiori de leur mère à qui ils donnent aujourd'hui de l'argent tous les mois pour lui permettre d'avoir une meilleure vie.
୪ Tout le reste de sa vie, outre son lien avec Wes est totalement libre. Je préfère que l'on puisse la créer ensemble et faire vivre de beaux jours à cette famille. 

YOU ARE MY MOON AND STARS !

「 WES EDISON 」( sam claflin )  ○ frère jumeaupersonnage joué
Janel et Wes c’est une grande histoire. Nés le même jour, à quelques minutes près, ils ont été et sont encore aujourd’hui de véritable siamois. Toujours ensemble, ils ont le genre de relation fusionnel que l’on rêverait d’avoir avec son frère ou sa soeur. Et même s’ils se chamaillent bien souvent, même s’ils se disputent pour des bêtises, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en permanence. Ceci sans la moindre justification à donner. Duo infernal lorsqu’ils étaient enfants, cela n’a guère changé aujourd’hui. Pire, cela s’est décuplé depuis le retour de Wes sur les terres américaines. Après plusieurs mois de captivité aux mains d’un groupe terroriste colombien, Wes est retourné auprès des siens et a fortiori auprès de sa soeur qui a très mal vécu l’absence de son frère et plus encore de s’imaginer qu’elle ne le reverrait peut-être jamais. Si bien qu’aujourd’hui elle a tendance à jouer les grandes soeurs surprotectrice. Plus encore qu’autrefois, puisque cela relevait davantage du rôle du jeune homme. Capable de se comprendre sans avoir besoin de se parler, elle voit. Elle voit quand il ne va pas bien et est bien consciente qu’il camoufle actuellement l’ensemble de son mal-être et ses souvenirs de captivité qui le hantent.

「 HERMIONE WARREN 」( blanca suarez )  ○ rencontre électriquepersonnage joué
Janel a toujours vu clair dans le jeu d’Hermione Warren. Journaliste imbue de sa personne qui semble prendre malin plaisir à écraser son frère. Elle ne l’a jamais apprécié derrière l’écran et se fut presque pire lorsqu’elles se sont enfin vues pour la première fois. Pour leur liberation une grande reception a été organisée à leur effigie et bien sûr Hermione s’est empressée d’attirer toute l’attention sur elle. Il n’y en avait que pour elle, à croire que Wes n’était pas du voyage et Janel ne s’est pas retenue de lui dire le fond de sa pensée. Pire encore, elle devine clairement les sentiments de son jumeau pour cette pauvre fille et elle a le coeur brisé de savoir ce qu’il vit en secret. Elle aimerait pouvoir lui ouvrir les yeux sur Hermione une bonne fois pour toute et n’hésite pas à le pousser dans les bras d’autres filles pour qu’il l’oublie…


Dernière édition par Wes Edison le Mer 10 Juin - 7:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Edison
Wes Edison
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t279-wes-edison-503-617-0106#2016 https://wildestdreams.forumactif.com/t278-wes-i-don-t-fuck-with-you#2023 https://wildestdreams.forumactif.com/t266-wes-nothing-breaks-lik

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 08/03/2020
ᚦ Written letters : 220
ᚦ Damn ! i'm look like : sam claflin
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptyMar 10 Mar - 21:50


I swear we were infinite
She, the one with bare shoulders, the one that I love love loved.



le titre par ici !

Avatar : J’ai choisi Blake Lively pour interpréter la belle Janel. Ceci car j’ai un véritable coup de coeur pour cette femme, mais aussi et surtout parce qu’elle colle plutôt bien physiquement en soeur jumelle de mon Wes. Elle n’est donc a priori pas négociable. Ceci étant, j’ai fait une seconde proposition, uniquement si vous n’aimez vraiment pas Blake ou bien que vous ne vous sentez pas de la jouer, tout en voulant interpréter Janel. Il s’agit de Rachel Bilson, que j’aime d’amour donc si vous la préférez, n’hésitez pas.
Pseudo : Comme je l’ai indiqué dans le scénario, j’ai choisi le pseudo de Janel Edison. Si pour des raisons évidentes de famille, le nom de la demoiselle n’est pas négociable, son prénom est quant à lui tout à fait négociable selon votre convenance. J’ai uniquement mis le prénom Janel pour mettre un prénom. Libre à vous donc de le changer.
Histoire : L’histoire de Janel est relativement voir presque complètement libre. Préférant que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez, je n’ai pas imposé beaucoup d’éléments d’histoire. Seule l’histoire familiale est logiquement imposée. Mais bien sûr, nous pourrons ajouter des éléments à votre guise.
Évolution du lien : Wes et Janel sont voués à s’aimer et à se chamailler toute leur vie. Et oui c’est comme ça. Trêve de plaisanterie, je pense qu’on peut ensemble créer pas mal d’intrigues familiales qui pourraient tenir en haleine ce lien indéfectible. On peut même trouver de quoi les déchirer pour un peu plus de piment. Tout est libre et tout se construira ensemble évidemment. Il faut juste retenir que Janel est un pilier de la vie de Wes -et inversement- et qu’elle le restera toute sa vie.
Ecriture : Je m’adapte à chaque type d’écriture. Que vous préfériez le court ou le long, je saurais en faire autant. Il en va de même du style de votre plume. Je suis ouverte à découvrir tous les styles avec joie. La seule chose qui me tracasse un peu, se sont les fautes d’orthographe, facilement corrigibles avec n’importe quel correcteur. Je ne suis pas un tyran et il n’est pas question de vous assassiner dès qu’une faute se glissera dans votre récit, tout le monde en fait, mais je souhaite juste qu’il n’y ait pas quinze fautes à chaque ligne. D’autant qu’il existe de nombreux correcteurs et qu’il suffit bien souvent d’une simple relecture.
Activité : Comme énoncé concernant l’histoire, je m’adapte. Je m’adapte et je me contente de ce que j’ai. Tout le monde a une vie à l’extérieur du forum et c’est tout à votre honneur. J’ai tendance à toujours dire qu’il faut privilégier sa vie IRL à celle des forums d’ailleurs. Si bien que je ne vous demanderais jamais de répondre dans la journée ou très rapidement de manière générale. Sentez vous libre de répondre à votre rythme, tout en répondant aux exigences du forum. J’en profite pour dire que cela vaut dans les deux sens, je n’accepterai pas d’être harcelée pour l’obtention d’une réponse. Le RP reste un loisir et c’est tout ce qu’il faut retenir.

Pour finir, je te promet, en cas d’endossement du rôle, tout plein d’amour et une montagne d’affection. Il me tarde de jouer ce lien qui est très important pour Wes. Je tiens également à préciser que vous pourrez trouver, sur le forum pléthore de liens, liés ou non à Wes. Merci de m’avoir lu et à très vite je l’espère !


Dernière édition par Wes Edison le Mer 10 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

— feel like home —


the greatest gift
family portrait
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptyJeu 12 Mar - 21:48

C'est toi et moi contre le monde entier bro' [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1674064818 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 768866662
Bref, me voila [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 3725474113
Revenir en haut Aller en bas
Wes Edison
Wes Edison
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t279-wes-edison-503-617-0106#2016 https://wildestdreams.forumactif.com/t278-wes-i-don-t-fuck-with-you#2023 https://wildestdreams.forumactif.com/t266-wes-nothing-breaks-lik

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 08/03/2020
ᚦ Written letters : 220
ᚦ Damn ! i'm look like : sam claflin
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptyJeu 12 Mar - 22:12

haaaaaaaaan [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1153786462 j'avais quitté l'ordi, on m'a prévenu que tu étais là, je suis revenue direct [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1648327311 [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1648327311
TROP CONTENTE que tu joues ma baby sis [f/libre] blake lively — you're my doppelganger Herz [f/libre] blake lively — you're my doppelganger Herz you know, si tu as la moindre question, et si tu n'en as pas, ma boîte mp t'est grande ouverte :cutie:
Encore merci de tenter Janel et en plus avec JENNA mon dieu tu es trop belle [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 3700606299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

— feel like home —


the greatest gift
family portrait
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptyJeu 12 Mar - 22:21

Mdr je te comprends j'aurais fait exactement la même chose [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 3815957474
Je risque d'y venir très prochainement dans ta boîte mp, mais pas ce soir ma connexion internet est pourrie [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 627876053 et je lutte pour ne pas m'endormir sur l'ordi ^^
Merci à toi pour ce scénario [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1033943371 Jenna est juste parfaite pour le rôle [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 2248350692
Revenir en haut Aller en bas
Wes Edison
Wes Edison
I ONLY EXIST FOR ME

— feel like home —

https://wildestdreams.forumactif.com/t279-wes-edison-503-617-0106#2016 https://wildestdreams.forumactif.com/t278-wes-i-don-t-fuck-with-you#2023 https://wildestdreams.forumactif.com/t266-wes-nothing-breaks-lik

the greatest gift
ᚦ Bloomburg since : 08/03/2020
ᚦ Written letters : 220
ᚦ Damn ! i'm look like : sam claflin
family portrait

me before you
you belong with me:
timeline of my life :
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger EmptySam 14 Mar - 17:54

Ah les connexions internet c'est toujours un peu compliqué [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1648327311
En tout cas, je t'attends avec impatience, hâte de voir tout ça [f/libre] blake lively — you're my doppelganger 1033943371 Et on est d'accord, Jenna est la perfection pour le rôle et pour tout d'ailleurs :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— feel like home —


the greatest gift
family portrait
MessageSujet: Re: [f/libre] blake lively — you're my doppelganger [f/libre] blake lively — you're my doppelganger Empty

Revenir en haut Aller en bas

[f/libre] blake lively — you're my doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS ☽ :: Family don't end with blood-